Pour les jeunes pros

Chaque mois, nous nous retrouvons pour vivre un temps spirituel et fraternel. Nous vivons des temps de prière, de topo et de partage.

Au sein de notre paroisse, les jeunes de 25 à 35 ans ont un grand rôle à jouer pour l’édification de l’Église et la mission dans le monde.

Ainsi, ce groupe est là pour aider, pour entourer et accompagner à la vie chrétienne et à l’évangélisation. En Église, nous faisons grandir l’espérance dans la charité.

Une grande partie des catéchumènes est dans cette tranche d’âge et pourra trouver sa place au sein de ce groupe. Les catholiques depuis peu ou depuis toujours ont aussi une place essentielle. Tous ensemble, nous avançons sur les pas du Christ vers l’espérance de la vie éternelle.

« Chers jeunes, n’ayez pas peur de partager avec les autres l’espérance et la joie du Christ ressuscité ! L’étincelle qui s’est allumée en vous, entretenez-la, mais en même temps donnez-la : vous constaterez qu’elle grandira ! »

Message du pape François pour les 38ème JMJ.

Rendez-vous le 6 septembre à 19h pour un barbecue de début d’année !

Abbé Vincent du Roure et Jean-Baptiste Oneda