Retraite de Pentecôte

Une retraite paroissiale pour tous !

…soyez plutôt remplis de l’Esprit Saint.

Ep 5.18

Le concept

Une retraite en paroisse lors du WE de Pentecôte (du samedi matin au lundi après-midi) pour se laisser renouveler, transformer par le feu de l’Esprit Saint. Trois jours peuvent changer ma vie de prière, ma vie de famille, ma vie de paroisse.

Pour qui ?

Pour tous les paroissiens de 3 jours à 100 ans ! Des vrais lits, une organisation qui s’adapte aux besoins logistiques de chacun. Une garderie est prévue pour les plus petits, et les enfants, collégiens et lycéens ont un programme adapté.

Quand et où ?

Du samedi au lundi du WE de Pentecôte, à Notre-Dame de Garaison (2 Route de Cier, 65670 Monléon-Magnoac)

Qu’est-ce qu’on y vit ?

Des temps d’enseignements chaque jour, la messe quotidienne, 2 veillées, sacrement de réconciliation, adoration, des temps fraternels, etc. Chacun est libre de participer au cours du WE à ce qu’il veut.

Contact et inscription

Anne-Sophie Caster : retraitedepentecote.pcdt@gmail.com
Et pour s’inscrire, c’est tout simple : inscrivez-vous ici !

Témoignages

« Un élan de joie, un apaisement, envie de poursuivre avec de beaux chants ! » Un paroissien

« J’ai partagé un moment spirituel avec mon mari, alors qu’il n’en a jamais le temps et moins envie que moi. Il est parti enrichi et j’en ai été heureuse. » Isabelle

« Cette retraite a redonné un nouveau souffle de vie à notre sacrement de mariage ayant pris le temps de prier ensemble, de se poser loin des contraintes familiales et associatives. Cette heure d’adoration à quelques-uns en pleine nuit, inoubliable pour nous 2. Encore merci à tous ! DEO GRATIAS pour tant de bienfaits ! » Valérie