Hiver Solidaire

Hiver Solidaire reprend pour une 4ème édition, du 16 décembre au 24 mars !
Le principe ? Accueillir durant l’hiver 4 personnes de la rue en leur permettant de prendre un temps de repos au chaud, et de vivre des moments de qualité hors de la solitude de la rue. Comment ? Grâce à vous bénévoles, qui venez leur apporter un dîner à partir de 19h, le partager avec eux en passant une soirée, et en y restant dormir la nuit pour les hommes. D’autres bénévoles dont les emplois du temps le permettent apportent le petit déjeuner dès 7h du matin.
Nous les accueillons dans les locaux que nous prête la Société St Vincent de Paul au 45 rue Pierre Paul Riquet.
Nous cherchons activement des personnes, des familles, qui voudraient vivre un Noël ou un Nouvel An qui sortent de l’ordinaire ! Et pour tout le reste du temps jusqu’au 24 mars !

Si vous êtes intéressés par vivre un hiver différent des autres, inscrivez-vous sur le site de la paroisse en cliquant sur l’onglet « servir » ou en scannant les QR codes sur les affiches au fond des églises !

Pour toutes informations supplémentaires : hiversolidairecathedrale31@gmail.com
Merci de votre engagement !

Barthélémy et Victoire de Castelbajac