Le pélerinage du catéchisme

Chaque année les Paroisses Cathédrale de Toulouse organisent une journée de pèlerinage pour les familles.
Cette parenthèse leur permet de progresser sur un chemin et « sur le chemin » vers le Christ. Cette manifestation est une journée
de marche, de prière, de partage autour d’un pique-nique, de jeux et se termine par la célébration d’une messe.
Cette année, le pèlerinage aura lieu le samedi 12 octobre à Pibrac et s’inscrira dans les pas de Sainte Germaine. Une belle occasion de mieux connaître cette sainte et de tirer un enseignement de sa foi.

Rendez-vous est donné à 9h30 à la Maison de Sainte Germaine, Route de Sainte Germaine à Pibrac.
N’hésitez pas à vous joindre à nous ! Les enfants en poussettes peuvent y participer car le chemin est praticable.

Hélène, pour le groupe des catéchistes