Retraite de Carême

———- Changement de lieu, la retraite se déroulera au collège Le Caousou——-

Paroisses cathédrale  vous propose une journée de retraite pendant ces 40 jours où nous allons tourner nos vies vers la croix et cheminer vers Pâques. Pour mettre à profit ce temps de carême, prendre du temps pour nous, pour Dieu, retrouvons-nous

Dimanche 15 mars 2020, de 9h30 à 17h, au collège Le Caousou

sur le thème

« Le désert, un lieu de croissance »

La retraite s’adresse à tous : des bébés qui seront accueillis et pris en charge, aux plus âgés de la paroisse, ce thème sera décliné pour chacun. Enfants, collégiens, lycéens, étudiants, jeunes pros, célibataires ,  couples, familles, retraités, CHACUN est attendu.

Un programme adapté sera proposé à chacun, avec des temps d’enseignement, un moment de partage en groupe, des temps personnels et de prière.

Formulaire d’inscription : ICI

Vous pouvez adresser vos questions à retraite@paroissescathedraletoulouse.fr ou au 06.30.02.79.15