La Maîtrise de la Cathédrale vous invite à l’écouter !

La Maitrise de la cathédrale reprend des couleurs et vous invite à l’écouter !

La Maitrise donnera quatre concerts de Noël : le dimanche 27 novembre à Mazamet, le dimanche 4 décembre à St Orens, le samedi 17 décembre à 20h30 à la chapelle Ste Anne, et le dimanche 8 janvier à Bram.

Elle animera aussi la Messe de Noël à 18h à la cathédrale.

Après deux années de Covid qui ont affecté la Maitrise, les effectifs cette année sont bien remontés, avec 30 Soprane-Altos de 8 à 19 ans, 16 enfants en pré-Maitrise au Caousou, et aussi à nouveau un groupe de jeunes enfants en chant choral à l’école du Grand-Rond.

Sous la direction de Marie-Anne Simorre, les choristes reçoivent une formation de 2h tous les mercredis, à laquelle s’ajoutent stages, animations de messe, concerts et tournée d’été en France et à l’étranger (Cet été, un congrès international des petits chanteurs les a amenés à Florence en Italie). La maitrise est une merveilleuse école de vie où se tissent des amitiés fortes autour de la musique et du sens du service et de l’engagement.

Nous vous espérons nombreux pour venir nous écouter et nous soutenir !

Pour tout renseignement : maitrise.cathedrale.toulouse@gmail.com