Le chemin de croissance

Chers amis,
Tout chrétien aspire à grandir dans la foi et cette croissance commence toujours par une immersion dans la Parole de Dieu pour découvrir son amour pour nous.

«Que le Christ habite en vos cœurs par la foi ; restez enracinés dans l’amour, établis dans l’amour. Ainsi vous serez capables de comprendre avec tous les fidèles quelle est la largeur, la longueur, la hauteur, la profondeur…Vous connaîtrez ce qui dépasse toute connaissance : l’amour du Christ. » Ep 3,17-19

Notre paroisse est au service de cette croissance, chaque messe, chaque rencontre, chaque événement doit permettre ce développement et sur ce chemin nous avançons chacun à notre rythme, chacun à notre manière.
Certains y avanceront en étant accueillis, d’autre en accueillant, certains en étant servis d’autres en servant, certains en approfondissant l’intelligence de leur foi d’autres en l’annonçant, certains en priant dans le secret, d’autres en chantant.
Que chacun d’entre nous trouve ce pas auquel le Seigneur l’invite cette année, cet « avance au large » qui est source de joie
Ne laissons personne sur le bord de la route, entrainons-nous, encourageons-nous sur ce chemin de croissance qui est un chemin de sainteté.

En Lui notre joie,

Abbé Simon d’Artigue

Un chemin de croissance évangélique…