Les repas Tarcisius

« Que veux-tu que je fasse pour toi ? » Les Repas Tarcisius sont de retour à partir du dimanche 3 décembre !

Qu’est-ce qu’un « Repas Tarcisius » ? Ce sont des déjeuners partagés depuis 10 ans entre paroissiens et personnes vivant en grande précarité, les dimanches de l’Avent et du Carême. Chacun donne, tout le monde reçoit, et le Christ est au milieu de nous en œuvrant dans tous les cœurs !

Et maintenant ? Nous avons besoin de vous !! « Que chacun donne selon ce qu’il a décidé dans son cœur, non d’une manière chagrine ou contrainte, car Dieu aime celui qui donne avec joie » (2 Corinthiens 9, 7-9) ! Pour faire partie de la joyeuse équipe des bénévoles du dimanche, c’est simple :

• Vous vous inscrivez pour l’un des quatre dimanches de l’Avent dès que le lien est disponible sur le site de Paroisses Cathédrale (prochainement…). Nous sommes joignables par mail : repastarcisius@paroissescathedraletoulouse.fr
  • Le jour J vous apportez un repas pour 8 invités comme si vous les receviez chez vous, et vous les servez et partagez ce repas avec eux, dans la joie du Christ et l’amour du prochain !

Hortense Fabre