Hiver Solidaire

Depuis le 16 décembre, Hiver Solidaire accueille 4 personnes de la rue : Alfredo, Romanus, Djamel et Sébastien.
Alfredo est un jeune qui travaille dans un magasin Carrefour près de la place Saint Georges, Romanus vient du Nigéria, il parle essentiellement anglais, Djamel vient d’Algérie, il est très ouvert à la discussion et a plein d’anecdotes sur son pays ! Et Sébastien nous vient du Tarn, il est très curieux !
Vous avez été nombreux à venir passer un moment avec eux, le temps d’un repas ou d’une nuit, et nous vous en remercions.
Hiver Solidaire continue jusqu’au 24 mars, et le froid est désormais bien installé. Chacun peut, à sa manière, donner un peu de son temps pour pouvoir maintenir le relai solidaire pour ce début d’année et faire perdurer ce projet paroissial.
Nous vous invitons à vous inscrire sur le planning directement par ici  ou en scannant le QR code présent sur l’affiche au fond de l’église !
Bonne année 2024 !

Barthélémy et Victoire de Castelbajac