Journée des serviteurs

Journée des serviteurs

10 octobre, 2020 /14 h 30 - 22 h 30

Cette année encore, nous souhaitons inviter toutes les personnes au service dans nos quatre paroisses à vivre tous ensemble une journée de rentrée le samedi 10 octobre (14h30-22h30) Une journée fraternelle pour apprendre à se connaître, prier ensemble pour enraciner notre service dans l’amour du Christ, nous encourager et mieux nous approprier la quatrième partie de notre vision pastorale :
« Servir et embraser le monde »

Parce que vous servez dans notre paroisse ou que vous avez le désir de servir, je vous invite à cette journée où je serai heureux de vous retrouver.
N’hésitez pas à relayer largement cette invitation à toutes les personnes au service dans nos paroisses.

Vous pouvez vous inscrire à cette rencontre ici:
Retenez l’essentiel:
  • DATE et HORAIRES: Le samedi 10 octobre de 14H30 à 22H30
  • LIEU: ND de Roqueville, à Montgiscard (31450)
  • ON VA FAIRE QUOI EXACTEMENT ? Se former, échanger, prier ensemble et vivre des temps fraternels.
  • JE FAIS COMMENT AVEC MES ENFANTS ? Pas de panique, une équipe de guides se déplace avec nous et s’occupera de vos enfants! Finalement, cela ne change rien pour vous ! A ce sujet, merci de bien nous REPRÉCISER par retour mail: nombre d’enfants + âge respectif
  • JE N’AI PAS DE VÉHICULE ET PLUS DE PERMIS, la maréchaussée m’a arrêté quand j’étais allumé après la dernière veillée à l’Esprit Saint. Pas de panique, nous organisons des covoiturages. A ce sujet, merci de bien vouloir nous préciser par retour mail: si vous êtes en demande d’une ou plusieurs place(s) dans une voiture OU si vous avez une ou plusieurs places à proposer dans votre voiture. L’équipe d’organisation s’occupera de la répartition dans les voitures. Si vous ne vous manifestez pas, on considérera par défaut que vous n’avez ni place supplémentaire / ni besoin particulier.
  • LA JOURNÉE SE TERMINE TARD!! ET MES ENFANTS NE TIENDRONT PAS ! Vos enfants pourront dormir sur place, sous réserve que vous apportiez de quoi les installer. Vous pourrez faire la GRÂCE matinée le lendemain !😜
  • ET LE COVID DANS TOUT CA ? Nous ne prenons pas le sujet à la légère, raison pour laquelle nous changeons de lieu. Nous prendrons toutes les dispositions pour que le virus ne puisse pas se diffuser d’une personne à une autre pendant cette journée. Néanmoins nos dispositifs ne seront efficaces que dans la mesure où chacun prendra ses responsabilités en faisant preuve d’un comportement respectueux vis-à-vis de celles et ceux qui veulent davantage de précaution. Nous appelons donc à votre entière responsabilité. Du gel sera disponible. Vous n’oublierez pas votre masque. Tous les serviteurs quels qu’ils soient devront remplir et signer une attestation jointe à ce mail. Il faudra se présenter avec le formulaire papier pour montrer patte blanche.
Dans la Joie de vous retrouver,
L’équipe d’organisation.

Date :