Prions pour le catéchisme et l’aumônerie !

Quand vous les verrez au mois de juin élégants, sérieux et recueillis, recevoir la Communion, le baptême ou la confirmation, imaginerez-vous tout le chemin qu’ont parcouru cette année les enfants du catéchisme et de l’aumônerie, à l’école, au collège, au lycée ou à la paroisse ?
Depuis septembre, les séances, veillées, retraites, pèlerinages et rencontres s’enchaînent.
Depuis septembre, ils habitent nos prières quotidiennes de catéchistes ou accompagnateurs.
Nous marchons avec eux, attentifs et discrets.
Et un jour, par un mot, un regard, une attitude, un sourire, nous savons qu’ils ont rencontré Notre Seigneur.
Pour que ce jour advienne pour chacun d’eux, ils ont besoin de votre prière, sous le regard de Marie, tout au long de ce mois de Mai.
4 écoles, 4 paroisses, 2 groupes d’aumônerie … 10 lieux d’évangélisation de jeunes, tous âges confondus, vous sollicitent pour réciter 10 chapelets (ou plus… !) ce mois-ci.

D’avance, nous vous remercions !

Constance FRUCHARD et Florence ELISABELAR