Close

Père Vincent vous remercie…

Père Vincent vous remercie…

Chers paroissiens des paroisses cathédrales,
Je suis heureux en tant que prêtre étudiant, parce qu’en faisant mes études (2015-2022) à l’Institut catholique de Toulouse, j’ai pu passer sept ans de bonheur dans les bonnes paroisses cathédrales de Toulouse, où j’ai exercé mon ministère pastoral.
Par la présente lettre, je tiens à vous remercier infiniment pour votre accueil chaleureux, pour vos prières et votre soutien durant ces années passées.
En effet, ces sept ans à vos côtés ont été particulièrement enrichissants et m’ont permis de sentir ‘‘l’odeur des brebis’’, en me formant à devenir ‘‘ pasteur selon le cœur de Jésus’’.
Ces années de services pastoraux m’ont permis de découvrir la vie paroissiale sur le terrain et d’avoir un aperçu des missions que je devrai accomplir dans le futur proche. Ces services ont donc été très formateurs et seront un atout pour mon futur ministère de prêtre.
Je souhaite un bel avenir à cet ensemble paroissial et je garderai le souvenir des fortes relations chaleureuses avec mes frères et sœurs en Jésus Christ. Mes chers amis, je vous remercie encore une fois pour tout.
Et je vous porte dans mon humble prière quotidienne.
Amicalement !
Père Vincent Liang