Une messe pour notre communauté

Une messe pour confier nos prêtres et diacres, et notre communauté

Nous souhaitons rendre grâce au Seigneur au nom de toute notre communauté pour tout ce qu’il y a de bon, renforcer la communion fraternelle entre nous et approfondir les liens qui nous unissent au coeur de Jésus. Aussi nous ferons célébrer chaque mois une messe à l’intention de l’un de nos prêtres, diacres, de toute notre communauté ou des plus faibles d’entre nous.
L’offrande à l’occasion d’une messe est de 17 euros et nous serons heureux de mettre en commun les participations de tous ceux qui souhaitent nous aider à concrétiser ce projet. Car la messe n’a pas de prix ! Offrir Jésus, pour qu’il vienne prendre soin de nos âmes, nous sanctifier, c’est le plus beau des cadeaux !
Vous pouvez apporter votre offrande, en liquide ou en chèque libellé à l’ordre de votre paroisse, sous enveloppe avec l’inscription « Messes pour notre communauté » à l’accueil de nos 4 paroisses. Soyez-en remerciés !
Nous vous espérons nombreux pour prier avec nous le premier vendredi de chaque mois à la messe de 18h30 à l’église Notre-Dame de La Dalbade.

• Vendredi 4 novembre
  • Vendredi 2 décembre