Une messe ensemble aux Jacobins !

Une messe ensemble aux Jacobins !

27 novembre, 2022 /10 h 30 - 11 h 30

Feuille de messe à télécharger : cliquez !

Venez prier ensemble lors d’une messe à 10h30 à l’église des Jacobins, suivie d’un apéritif partagé dans le cloître !

Oui c’est une grande joie cette année encore de pouvoir rassembler nos quatre paroisses aux Jacobins ! Notre ensemble paroissial forme une belle et grande communauté unie autour du Père Simon notre curé, du Père Rouchi et du Père David.
Pour chanter prier célébrer le Seigneur ,une préparation est nécessaire et demande la contribution de chacun, sachant que ces occasions renforcent les liens fraternels entre nos quatre clochers.
Les équipes se constituent, communication, logistique et liturgistes. Comme l’année précédente nous constituons une chorale ouverte à tous. N’hésitez pas à vous manifester !
A l’issue de la messe ,des tables installées dans les chapelles vous présenteront les différents pôles au service de l’ensemble, c’est une occasion de découvrir redécouvrir et peut être de s’engager.
Nous prolongerons la célébration par un temps de partage et d’amitié autour d’un apéritif donné dans le cloître ou sur le parvis .
Parlez-en autour de vous, invitez vos amis, continuons dans l’élan missionnaire.
Notez qu’il n’y aura pas d’autres messes dans nos paroisses ce dimanche là car nous vous attendons TOUS aux Jacobins !

Blandine Zobler 06 37 65 39 20

Date :