Pèlerinage des épouses

Pèlerinage des épouses

22 octobre /8 h 00 - 25 octobre /17 h 00

Pour toutes les épouses de nos paroisses

Trois jours pour se laisser renouveler par le Saint Esprit et découvrir les vertus de Marie

du 22 au 25 octobre à Lourdes : 3 jours 3 sanctuaires mariaux.

Accompagnées par le père Simon d’Artigue, nous marcherons de Lourdes à Piétat en passant par Bétharram : trois sanctuaires mariaux au coeur du Béarn, de quoi se ressourcer spirituellement et physiquement !

Déroulement du pèlerinage :

vendredi 22 octobre : messe d’envoi à Notre-Dame de la Daurade à 17h15, départ en bus à 18h, installation, pique-nique, veillée et nuit à Lourdes.

– samedi 23 octobre : Lourdes – Bétharram.

– dimanche 24 octobre : Bétharram – Nay.

– lundi 25 octobre : Nay – Piétat.

Chaque jour, notre marche sera rythmée par des temps d’enseignement, de partage, de réflexion silencieuse, de prière. Nous aurons la chance d’avoir la messe quotidienne, des veillées et des témoignages. Ce pèlerinage est aussi bien entendu un moment fraternel et convivial !

plus d’infos : Plus d’infos et inscription INSCRIPTION

Début :