Journée diocésaine à Lourdes

Journée diocésaine à Lourdes

25 août, 2023 /8 h 00

Thème : « Vivre la fraternité sous le regard de Marie »

Au programme :

• 10h à 11h15 : conférence de notre Archevêque, suivie d’un temps de questions et d’échanges (église Sainte-Bernadette côté Carmel)
  • 11h30 : procession avec passage devant la grotte — Angélus au podium (face à la grotte)
  • 13h30 à 14h15 : proposition de confessions individuelles
  • 15h : messe diocésaine présidée par notre Archevêque (église Sainte- Bernadette côté grotte)
  • 17h : procession eucharistique, adoration et bénédiction des malades

Participation aux frais de la journée 20€ par adulte / pour les enfants et jeunes 10€.
Nous partirons en bus : départ de Toulouse : RDV à 7h :
1er arrêt – autour du square Boulingrin avant les allées Jules Guesde après le pont
2e arrêt – 7 place Rouaix devant la Pharmacie et l’opticien
Retour sur Toulouse à 20h Prévoir son pique-nique.
Les inscriptions se font auprès du secrétariat en envoyant un mail ou par téléphone auprès de Valérie : secretariat.pcdt@gmaiI.com – tel : 06.12.53.23.79
Le règlement des frais de la journée (chèque ou espèces) est à déposer à l’Accueil de St Etienne, impasse de la préfecture- 31000 Toulouse
Nous vous attendons nombreux !

Date :
25 août, 2023