Dimanche de la santé

Dimanche de la santé

13 février, 2022 /9 h 00 - 19 h 00

Dimanche 13 février 2022 Journée mondiale du malade et dimanche de la Santé.

C’est l’occasion de rappeler que l’accompagnement des personnes souffrantes, isolées et la préservation du don de la santé sont des priorités évangéliques.

« Heureux » est le thème choisi cette année : être heureux permet d’aimer la personne rencontrée et d’entendre le cri de la souffrance de celui qui appelle. Le moyen d’aimer Dieu et son prochain c’est avant tout décider d’être heureux.Cette journée est également l’occasion d’éveiller de nouvelles vocations ; le SEM (Service Evangélique des Malades) a besoin de personnes qui acceptent de s’investir auprès depersonnes souffrantes et isolées.

Enfin, que les personnes souffrant de solitude ou souhaitant recevoir la communion à leur domicile faute de mobilité, n’hésitent pas à se faire connaître auprès de leur paroisse ; l’équipe du SEM se mettra en contact avec elles.

Contact : Béatrix Cazenave 06 12 87 87 77.

Date :
13 février, 2022