Assemblée paroissiale

Assemblée paroissiale

14 juin, 2017 /19 h 00 - 22 h 30

Chaque année, nous nous retrouvons en fin d’année pour notre assemblée paroissiale. Elle aura lieu cette année le 14 juin à 19h, cour Sainte-Anne (derrière la cathédrale).

Il s’agit de nous réunir tous ensemble pour porter un regard sur ce que le Seigneur nous a donné de vivre cette année, pour lui rendre grace et pour nous convertir, nous et nos manières de faire. C’est l’occasion aussi de nous projeter vers l’année 2017-2018, partager ce que nous voulons pour notre paroisse, ce que nous voulons vivre ensemble, une année pour l’annoncer de mille manières, chacun selon notre charisme.

Tous les paroissiens sont concernés, tous sont invités, aucun ne doit manquer tant nous avons tous une place à tenir. Qu’aucun ne se sente inutile ou de trop car nous voulons bâtir une communauté où chacun a sa place.

Nous nous retrouverons dès 19h pour un temps fraternel autour d’un apéritif dinatoire. A 19h45, nous célébrerons la messe demandant à l’Esprit Saint de descendre sur nos conversations, nos débats, nos rêves et nos projets, ceux que nous partagerons entre 20h30 et 22h30.

Vous voyez que ces trois temps sont intimement liés entre eux et que la réussite de chacun dépend des deux autres.

N’hésitez pas à inviter les hésitants !

Abbé Simon d’Artigue

Date :