Mission évangélisation et Bénédiction cimetière Terre-Cabade

Mission évangélisation et Bénédiction cimetière Terre-Cabade

1 novembre, 2021 /13 h 30 - 17 h 00

“Comme le Père m’a aimé, moi aussi je vous ai aimés.Demeurez dans mon amour … pour que ma joie soit en vous, et que votre joie soit parfaite.” l’évangile selon saint Jean, chapitre 15, versets 9 et 11.

Bénissons nos défunts – Cimetière Terre – Cabade –

Dimanche lundi 1er novembre à 13h30   L’abbé Simon d’Artigue, l’abbé jj Rouchi et le père Grégoire feront une bénédiction solennelle sur  les tombes des défunts paroissiens de Paroisses cathédrale  qui sont inhumés dans ce cimetière.
Nous invitons donc toutes les personnes concernées à venir prier ensemble au cimetière devant les tombes que nos pères béniront à la demande de 14h à 18h ce jour.

Mission évangélisation au cimetière

Nous avons encore plus la mission d’être porteur de Son espérance. Venez nombreux pour un temps de prière et un topo à 13h30 à la Chapelle Ste Anne avant de partir pour le cimetière de Terre Cabade. Nous avons le droit d’aller à la messe, d’aller dans nos églises et dans nos cimetières ce we. Saisissons ce temps précieux pour annoncer Jésus sauveur. N’ayons pas peur de franchir le pas de la mission de rue !

Les lycéens de l’aumônerie y seront aussi. Accompagnons les ! Inscrivez-vous : https://forms.gle/DXbAwDZPZePUAKgK6

Veuillez contacter le secrétariat pour que nous puissions nous organiser: valérie : secretariat@paroissescathedraletoulouse.fr

Date :
1 novembre, 2021