Arrivée et départ : la mission continue

Ce matin Mgr de Kerimel annonçait les nominations pour notre diocèse deux d’entre elles concernent notre paroisse: le père David est nommé vicaire de l’ensemble paroissial de l’Union et le père Vincent du Roure est nommé vicaire de notre ensemble paroissial.

Je remercie le père David pour ses années passées au service de Paroisses Cathédrale de Toulouse, pour l’accompagnement des jeunes et des groupes confiés, pour sa fraternité toujours souriante et pour son aide précieuse, il va découvrir un autre aspect de notre diocèse. nous aurons l’occasion de le fêter ces prochaines semaines.

J’accueille avec joie le père Vincent, jeune prêtre de notre diocèse que vous apprendrez à connaitre et à qui vous réserverez j’en suis certain le meilleur accueil.

Je les confie l’un et l’autre à votre prière.

Abbé Simon d’Artigue