Retraite de Pentecôte

…soyez plutôt remplis de l’Esprit Saint.

Ep 5.18

Le concept
Une retraite en paroisse lors du WE de Pentecôte pour se laisse renouveler, transformer par le feu de l’Esprit Saint. Trois jours peuvent changer ma vie de prière, ma vie de famille, ma vie de paroisse.

Pour qui ?
Pour tous les paroissiens de 3 jours à 100 ans ! Des vrais lits, une organisation qui s’adapte aux besoins logistiques de chacun. Une garderie est prévue pour les plus petits, et les enfants, collégiens et lycéens ont un programme adapté.

Quand et où ?
Du samedi au lundi du WE de Pentecôte, à Notre-Dame de Garaison (2 Route de Cier, 65670 Monléon-Magnoac)

Le contenu
Des temps d’enseignements chaque jour, la messe quotidienne, 2 veillées, sacrement de réconciliation, adoration, des temps fraternels, etc. Chacun est libre de participer au cours du WE à ce qu’il veut.

C’est tout simple, remplissez ce formulaire en ligne

Contact
Marie-Christine et Jacques Calvo : retraitepentecote@paroissescathedraletoulouse.fr

Témoignages