Repas Tarcisius

Repas Tarcisius : servir et partager avec les SDF de nos quartiers

« Repas Tarcisius » est une rencontre fraternelle qu’il nous est possible de réaliser en invitant des femmes et des hommes vivant dans la rue, ou en situation de précarité dans nos quartiers. Partager ce repas avec eux procure encore plus de joie que nous n’en donnons.

Comment ca se passe?

• Pour chacun des Dimanches de l’avent, vous préparez un repas complet ou un plat pour 8 à 10 personnes

• Le menu vous sera proposé ainsi que la portion à préparer les jours précédents

• Vous arrivez à 11h30 pour mettre dans les barquettes à emporter .

• Vers 12h, vous accueillez les invités.

• Vous servez le repas dans le strict respect des règles sanitaires .

• Vous rangez la salle.

Ou?
Le déjeuner est servi dans la salle Tarcisius, cour Sainte-Anne (derrière la cathédrale).

En équipe

Vous êtes 10 à 12 participants pour accueillir et servir 45 à 50 repas.

REPAS NOËL 24 décembre 2021

Cette année un repas de Noël est organisé par l’équipe charité de Paroissescathedrale.

Les personnes vivant dans la rue pourront venir dîner avec une équipe de bénévoles  le 24 décembre après la messe de 18h à la cathédrale.

Passez Noël autrement ou  si vous ne pouvez pas venir vous pouvez nous aider en remplissant le formulaire ci-joint et en apportant des plats ou boites cadeaux pour les personnes isolées.

Venez participer à cette belle aventure!

l’équipe Tarcisius.

je participe !

Les dimanches de l’avent 2021

28/11, 05/12,12/12, 19/12, 24/12,