Ecole de prière

Une équipe d’enfants de 3 à 8 ans répartis en groupe d’âge se réunit un mercredi par mois de 16h30 à 17h30 à la cathédrale Saint-Etienne. La rencontre commence par un temps d’explication et d’adoration.

Le temps d’adoration (1/4h) est suivi d’un temps de partage et d’un enseignement en rapport avec le temps liturgique que nous vivons. Nous sommes frappés par le recueillement de ces jeunes enfants.

Nous invitons toutes les familles qui le souhaitent à venir nous rejoindre et si des mamans se sentent appelées, elles seront les bienvenues.

14 Juin

Vous pouvez vous inscrire pour la rentrée par mail (ecoledeprieres@paroissescathedraletoulouse.fr) en précisant le nom, le prénom et la date de naissance de vos enfants. N’hésitez pas à nous joindre pour tous renseignements.

Contacts : Dorothée de Lauzanne et Soeur Maryse ecoledeprieres@paroissescathedraletoulouse.fr