Ecole de prière

Une équipe d’enfants de 3 à 8 ans répartis en groupe d’âge se réunit un mercredi par mois de 16h30 à 17h30 à la chapelle Notre-Dame de Pitié (dans la cathédrale en rentrant à droite, côté préfecture). La rencontre commence par un temps d’explication et d’adoration.

Le temps d’adoration (30mn) est suivi d’un temps de partage et la présentation d’une vie de saints. Nous sommes frappés par le recueillement de ces jeunes enfants.

Nous invitons toutes les familles qui le souhaitent à venir nous rejoindre et si des mamans se sentent appelées, elles seront les bienvenues.

Calendrier 2018/2019 : Rentrée le mercredi 19 septembre 2018 à 16h30. Le reste des dates sont à consulter dans l’agenda

17 octobre, 21 novembre, 19 décembre, 23 janvier, 20 février, 20 mars, 17 avril, 22 mai, 19 juin.

Vous pouvez vous inscrire pour la rentrée par mail (ecoledeprieres@paroissescathedraletoulouse.fr) en précisant le nom, le prénom et la date de naissance de vos enfants. N’hésitez pas à nous joindre pour tous renseignements.

Contacts : Marie-Pauline Lalande-Riche ecoledeprieres@paroissescathedraletoulouse.fr

Un bon article de famille chrétienne à lire sur ce sujet.