Groupe de prière saint Louis de France

France ! Qu’as-tu fait des promesses de ton baptême ?

Saint Jean-Paul II

Le Groupe de prière toulousain « Saint Louis de France » prie pour notre pays et nos compatriotes dans l’esprit des apparitions mariales de l’Ile-Bouchard (diocèse de Tours).

Il propose et anime :

• Un Rosaire mensuel pour la France en l’église Notre-Dame de La Dalbade de Toulouse, de 14h00 à 16h00 en début de mois (1er ou 2è samedi du mois).
  • Une Messe mensuelle pour la France et un thème particulier au sein du diocèse de Toulouse (dernier dimanche du mois normalement).
  • Un Pèlerinage annuel pour la France de Pibrac à Notre-Dame d’Alet (Montaigut-sur-Save) à travers la forêt de Bouconne sur une vingtaine de kilomètres (avant dernier samedi de Septembre).
  • Une Journée des Amitiés Catholiques de Toulouse (1er samedi de Décembre) :

de 11h00 à 12h00 : Messe pour la France en l’église Notre-Dame de La Dalbade.

de 12h15 à 14h15 : buffet et repas partagé au bâtiment paroissial Mac Carthy,

(28, rue de La Dalbade).

De 14h15 à 18h00 : Stands de plusieurs associations catholiques et caritatives, conférences et vente de livres, etc…

Aumônier du Groupe de prière : Père Emmanuel CAZANAVE.

Pour connaître les dates : contactez Benoît Flourieusse    groupesaintlouisdefrance@gmail.com

Plus d’informations, iciwww.prions-pour-la-france.com