Jeunes pro

logo-jeunes-pro

Des fraternités de jeunes professionnels se réunissent tous les 15 jours sur la paroisse (à la cathédrale) pour un temps de prière, de partage et de fraternité.

• « Là ou deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis là au milieu d’eux », nous rapporte l’évangéliste Matthieu.

C’est pour vivre cette présence du Seigneur que la fraternité de jeunes pros Don Bosco se réunit un jeudi sur deux à 20 heures, à la Cathédrale.

Au programme : une heure de prière par les chants et les louanges, suivie d’une heure de repas convivial autour d’un repas tiré du sac. Dans la mesure du possible, le temps de repas s’accompagne d’un topo d’un intervenant.

C’est une vraie pause au milieu de nos semaines pour prier Dieu, prier les uns pour les autres, et partager un moment avec d’autres jeunes pros !

Flavien

• Notez dès à présent le week-end jeunes pros : du 2 au soir au 4 octobre, pèlerinage vers l’abbaye de Lagrasse
  • La Frat jeunes pros Don Bosco se retrouve au presbytère de la cathédrale le 3 septembre puis tous les 2 jeudis pour prier, louer et partager sur notre vie avec Dieu.
  • et la reprise des soirées Tapas et la Foi en septembre

Si vous voulez rejoindre l’une de ces fraternités, contactez : Flavien Bruant, fbruant@hotamil.fr

Pour connaître toutes les propositions faites pour les jeunes pro par l’église catholique à Toulouse, c’est ici ! et sur Facebook : https://m.facebook.com/jeunesproToulouseR/