Jeunes pro

logo-jeunes-pro

Des fraternités de jeunes professionnels se réunissent tous les 15 jours sur la paroisse (à la cathédrale) pour un temps de prière, de partage et de fraternité.

Messe annuelle des jeunes professionnels du diocèse de Toulouse #Afterwork pour se retrouver et accueillir les nouveaux arrivants.
RDV à 20h le mardi 22 septembre 20120 pour la messe à la Cathédrale St Etienne de Toulouse.

• Notez dès à présent le week-end jeunes pros : du 2 au soir au 4 octobre, pèlerinage vers l’abbaye de Lagrasse
  • La Frat jeunes pros Don Bosco se retrouve au presbytère de la cathédrale le 3 septembre puis tous les 2 jeudis pour prier, louer et partager sur notre vie avec Dieu.
  • et la reprise des soirées Tapas et la Foi en septembre

Si vous voulez rejoindre l’une de ces fraternités, contactez : Flavien Bruant, fbruant@hotamil.fr

Pour connaître toutes les propositions faites pour les jeunes pro par l’église catholique à Toulouse, c’est ici ! et sur Facebook : https://m.facebook.com/jeunesproToulouseR/