Jeunes pro

logo-jeunes-pro

Des fraternités de jeunes professionnels se réunissent tous les 15 jours sur la paroisse (à la cathédrale) pour un temps de prière, de partage et de fraternité.

Messe annuelle des jeunes professionnels du diocèse de Toulouse #Afterwork pour se retrouver et accueillir les nouveaux arrivants.
RDV à 20h le mardi 24 septembre 2019 pour la messe à la Cathédrale St Etienne de Toulouse.

La Frat jeunes pros Don Bosco se retrouve ce jeudi 26 septembre à 20h au presbytère de la cathédrale puis tous les 2 jeudis pour prier, louer et partager sur notre vie avec Dieu.

Si vous voulez rejoindre l’une de ces fraternités, contactez : Lucie Ribeyre l.ribeyre75@gmail.com

Pour connaître toutes les propositions faites pour les jeunes pro par l’église catholique à Toulouse, c’est ici !