Café du curé

Nous voulons créer un lieu de rencontres et de partage convivial entre les paroissiens.

Au départ, simple partage autour d’un café ou boissons de paroissiens et autres personnes du quartier dans une ambiance détendue dans l’écoute de l’autre. Avec horaire d’ouverture à 8h30, après les messes de semaine et pendant le catéchisme du vendredi à 16h30.

Une évolution est possible : faire un lieu d’accueil pour des après-midi avec des jeux de société et une librairie de partage pourquoi pas des soirées musicales ou instructives.

Pour l’instant, nous avons besoin de vous pour une heure ou plus par an, par mois, par semaine …. Ce café débuterait le mardi 29 novembre à 8h30 à St Etienne, salle Tarcisius. Inscrivez-vous auprès de Patrice Bouissou (patrice.bouissou1@orange.fr / 06 07 52 83 68)