Bienvenue dans nos paroisses !

Soyez les bienvenus dans notre « Paroisses Cathédrale » à Toulouse (composée de quatre paroisses : cathédrale Saint-Etienne, Notre-Dame de la Dalbade, Notre-Dame la Daurade, église Saint-Aubin).
Vous êtes ici chez vous et vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour nourrir votre foi :
      • une communauté chrétienne accueillante,
      • des lieux pour approfondir votre foi, pour répondre aux questions que vous vous posez, pour partager avec d’autres chrétiens,
      • des groupes pour prier ou apprendre à prier et nourrir par là votre vie intérieure,
      • des occasions de servir et d’être utile.
Qui que vous soyez, quel que soit votre chemin de foi, vous avez toute votre place parmi nous.

C’est l’occasion pour nous d’être à l’écoute de vos envies ! N’hésitez pas à nous les communiquer !

Abbé Simon d’Artigue
Curé de Paroisses Cathédrale