Bienvenue dans nos paroisses !

Soyez les bienvenus dans notre « Paroisses Cathédrale » à Toulouse (composée de quatre paroisses : cathédrale Saint-Etienne, Notre-Dame de la Dalbade, Notre-Dame la Daurade, église Saint-Aubin).
Vous êtes ici chez vous et vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin pour nourrir votre foi :
      • une communauté chrétienne accueillante,
      • des lieux pour approfondir votre foi, pour répondre aux questions que vous vous posez, pour partager avec d’autres chrétiens,
      • des groupes pour prier ou apprendre à prier et nourrir par là votre vie intérieure,
      • des occasions de servir et d’être utile.
Qui que vous soyez, quel que soit votre chemin de foi, vous avez toute votre place parmi nous.

Aussi j’organise une soirée pour accueillir tous les nouveaux arrivants sur nos paroisses, dans nos quartiers, nos écoles, maisons de retraite, communautés religieuses.

Le  dîner des nouveaux

Le vendredi 4 octobre 2019 à 20h  salle saint Tarcisius (15 ,rue ste Anne)

Venez les mains vides! Dîner fraternel, l’occasion d’échanger et de faire connaissance.

Pour s’inscrire contactez Valérie : secretariat@paroissescathedraletoulouse.fr ou au 06 12 53 23 79

Abbé Simon d’Artigue
Curé de Paroisses Cathédrale