Une soirée pour les couples à ne pas manquer !

A 3, c’est mieux !

A deux, c’est déjà bien … mais qui est cette troisième personne ?

Y a-t-il de la place pour elle dans notre couple ?

En quoi peut-elle nous aider ?

Et si on profitait du temps de la rentrée pour prendre une bonne résolution à deux pour cette nouvelle année qui commence ?

Nous vous proposons une soirée pour prendre soin de votre couple et remettre Dieu au centre de votre engagement.

Pendant cette soirée, après un temps d’accueil (apéro partagé où chacun apporte à grignoter), nous écouterons un enseignement prêché par le père Simon suivi d’un moment de partage à deux.

Un couple de paroissiens viendra ensuite témoigner de la place qu’il accorde à Dieu dans sa vie. La soirée sera animée par des temps de louange et de prières.

Enfin, votre couple aura la possibilité de recevoir la bénédiction d’un prêtre.

Bref, n’hésitez pas, parlez-en autour de vous, bloquez la date dans votre agenda comme on réserve un restaurant en amoureux : vendredi 12 octobre à 20h à la chapelle Sainte-Anne.

Vous pourrez repartir de cette soirée à deux, délicatement, pour prolonger ce souffle, ou bien profiter d’un verre que l’on vous offrira avec joie pour faire connaissance. On compte sur vous, couple de tout âge, de toute histoire.

Et (re) mettons Dieu au centre car comme le Christ nous l’a enseigné : « Sans moi, vous ne pouvez rien faire » Jn 15.5.

Pour plus d’informations, contactez-moi : laure.denoray@gmail.com

Sinon, nos accueils paroissiaux sauront également vous renseigner.

Laure de Noray, Saint-Etienne