Rando Paroisse le 17 septembre !

RandÔParoisse 2022

« Je marcherai au milieu de vous, je serai votre Dieu, et vous serez mon peuple »

Après la randonnée de l’année dernière où vous aviez été nombreux, nous vous proposons de partir randonner le samedi 17 septembre, pour se retrouver entre paroissiens de nos 4 différents clochers, et accueillir ses nouveaux paroissiens.

L’objectif n’est pas d’accomplir une prouesse physique, mais surtout de marcher ensemble, à notre rythme, dans un cadre agréable. Tout le monde peut donc se joindre à nous (même vous qui ne vous sentez pas concerné et qui est en train de nous lire) sauf aux poussettes (privilégiez plutôt les portes bébés).

La randonnée prévue est non loin de Toulouse (1h), aux abords de saint Antonin dans l’Aveyron. Cette journée est gratuite, il vous faudra juste prévoir un pique-nique pour la pause déjeuner.

De beaux panoramas sur saint Antonin, les gorges de l’Aveyron, une messe en plein air, des rencontres, une journée « connectée » avec l’œuvre de Dieu, et déconnectée du numérique, à une heure de Toulouse … Qu’attendez vous ? 🙂

inscrivez-vous auprès de Sébastien et Hélène