Suis-moi : disciple en Terre Sainte

« Suis-moi »

C’est la parole adressée par Jésus à Pierre, Matthieu, chacun des disciples. Cette parole est aujourd’hui pour chacun de nous : suivre le Christ c’est ce que nous voulons faire avec ce pèlerinage paroissial.

Voici en quelques points le descriptif du pèlerinage proposé par le père Simon :

• Les dates : Il aura lieu du 23 février au 3 mars 2019, donc 9 jours et 8 nuits.
  • Le programme : Nous commencerons par marcher dans le désert du Néguev et passer une nuit en campement. Toujours dans le désert, nous passerons par la Mer Morte, l’oasis d’Ein Gedi et le fleuve du Jourdain avant de monter en Galilée où nous séjournerons au bord du Lac de Tibériade. De là nous irons à Nazareth, Capharnaüm, le Mont des Béatitudes, Tabgha et le Mont Thabor. Puis nous redescendrons en Judée à Bethléem pour terminer par la Ville Sainte, Jérusalem. Quelques marches de plusieurs heures et une nuit en campement sont prévues. Pour les marches, des trajets plus courts sont prévus pour les personnes le désirant. Les journées seront ponctuées de temps d’enseignements, de partages, de la célébration quotidienne de la messe, de temps personnels, de visites, de veillées.
  • Inscriptions : PLUS DE PLACE ! Ce pèlerinage est ouvert à tous les paroissiens adultes désirant marcher sur les pas de Jésus, se mettre à l’écoute de sa Parole et grandir dans son amour. Les inscriptions se font en cliquant ICI
  • Prix : Le prix (tout compris) est de 1500 euros.
  • Contact : N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions : peleterresainte@paroissescathedraletoulouse.fr / Tel : 06 83 05 96 34

Comme les disciples, n’hésitez pas !