Les assemblées paroissiales

​Parce qu’une communauté ne vit ​que par l’engagement de chacun de ses membres, parce que nous avons tous quelque chose à partager sur ce début d’année, parce que nous avons tous quelque chose à donner pour ce second semestre, nous vous invitons à notre assemblée paroissiale de mi-année.
Ce sera l’occasion de partager sur l’accueil, la manière dont nous avons été accueillis et dont nous voulons accueillir, proposer de nouvelles choses pour  cette année qui s’ouvre, nous encourager ou voir ensemble ce que nous pourrions améliorer.
Je compte sur vous.
Nous nous retrouverons en fin d’année, les 4 paroisses réunies pour faire un bilan tous ensemble de ce que nous aurons vécu et de ce que nous souhaitons vivre l’an prochain.
Abbé Simon d’Artigue
Les dates :