Journée des Serviteurs

10 octobre /14 h 30 22 h 30

Cette année encore, nous souhaitons inviter toutes les personnes au service dans nos quatre paroisses à vivre tous ensemble une journée de rentrée le samedi 10 octobre (14h30-22h30) Une journée fraternelle pour apprendre à se connaître, prier ensemble pour enraciner notre service dans l’amour du Christ, nous encourager et mieux nous approprier la quatrième partie de notre vision pastorale : « Servir et embraser le monde »

Cette journée aura lieu à Notre Dame de Roqueville, à Montgiscard !

Petit havre de paix, c’est sur un terrain privé qu’une chapelle est érigée avec son cloître récemment restauré !
Parce que vous servez dans notre paroisse ou que vous avez le désir de servir, je vous invite à cette journée où je serai heureux de vous retrouver.
N’hésitez pas à relayer largement cette invitation à toutes les personnes au service dans nos paroisses.
Abbé Simon d’Artigue