Randôparoisse

Randôparoisse

11 septembre /9 h 00 - 17 h 00

« Je marcherai au milieu de vous, je serai votre Dieu, et vous serez mon peuple »

L’équipe de cette année 2021 vous propose de partir randonner
le samedi 11 septembre, de 9h30 à 17h

pour se retrouver entre paroissiens de nos 4 différents clochers, et accueillir ses nouveaux paroissiens ! L’objectif n’est pas  d’accomplir une prouesse physique, mais surtout de marcher ensemble, à notre rythme, dans un cadre agréable. Tout le monde peut donc se joindre à nous. Pour les enfants en poussette,
privilégiez plutôt les portes-bébés. La randonnée prévue est non loin de Toulouse (1h),  avec une messe en plein air, des rencontres, une journée « connectée » avec l’oeuvre de Dieu, et déconnectée du numérique, à une heure de Toulouse … Alors convaincu ?
Nous comptons sur vous, célibataire, en famille, en couple, jeune et moins jeune, pour vivre cette belle journée !

Inscription :
Sébastien Rambaud