Messe aux Jacobins

Messe aux Jacobins

14 novembre, 2021 /10 h 30 - 12 h 00

Tous aux Jacobins !

Aux Jacobins tous ensemble pour célébrer et rendre grâce

le 14 Novembre 2021 à 10h30.

Oui c’est une grande joie cette année de pouvoir rassembler nos quatre paroisses dans ce magnifique édifice des Jacobins.

Notre ensemble paroissial forme une belle et grande communauté unie autour de nos cinq prêtres, heureuse de chanter prier et célébrer le Seigneur La préparation nécessite la contribution de chacun et nul doute qu’elle renforcera les liens fraternels entre nos quatre clochers .

Les équipes se constituent communication logistique, liturgistes.

A l’issue de la messe des tables installées dans les chapelles vous présenteront les différents pôles qui agissent au sein de l’ensemble, occasion de découvrir, redécouvrir et peut être de s’engager Nous prolongerons ce temps de partage et d’amitié par un apéritif donné sur le parvis de l’église Parlez en autour de vous, invitez vos familles, vos voisins, continuons dans l’ élan missionnaire.

Et notez qu’il n’y aura pas d’autres messes dans nos paroisses ce dimanche 14 novembre à 10h30 car nous vous attendons TOUS aux Jacobins!

Blandine Zobler

Date :