Une messe et un joyeux café !

Une messe et un joyeux café !

29 novembre, 2022 /8 h 30 - 9 h 30

Rendez vous tous les matins à 8h30, après les messes de semaine et le vendredi à 16h30 pendant le catéchisme des enfants.

Nous souhaitons créer avec vous un lieu de rencontres et de partage convivial entre les paroissiens !

Au départ, c’est un simple partage autour d’un café ou boissons de paroissiens et autres personnes du quartier, dans une ambiance détendue et dans l’écoute de l’autre.

Une évolution est possible : faire un lieu d’accueil pour des après-midi avec des jeux de société et une librairie de partage, pourquoi pas des soirées musicales ou instructives.

Nous avons besoin de vous pour une heure ou plus par an, par mois, par semaine ….

Ce café sera inauguré le mardi 29 novembre à 8h30 à St Etienne, salle Tarcisius.

Inscrivez-vous auprès de Patrice Bouissou (patrice.bouissou1@orange.fr / 06 07 52 83 68

Date :
29 novembre, 2022