Retraite de carême / 14 mars 2021

Pendant le Carême, une journée de retraite pour grandir dans l’amour du Christ vous sera proposée le dimanche 14 mars, sur le thème :

Le désert, un temps d’épreuve pour une croissance humaine avec le le Père Rouchi.

Elle est adaptée en fonction des nécessités sanitaires. En partie au moins à distance, et la messe à Saint-Etienne à 11h et dans l’après-midi l’adoration à Notre-Dame de la Dalbade.

Seul, en couple, en famille, vous êtes tous invités, petits et grands, pour cette journée. de 9h15 à 17h :

La retraite sera rythmée par :

• des temps de prière,

• des enseignements par tranches d’âges,

• une messe à 11h à Saint-Etienne,

• des temps de partage, des temps personnels,

• et se terminera par l’Adoration à Notre-Dame de La Dalbade avec la possibilité de recevoir le sacrement de réconciliation.

Des enseignements et des activités sont prévus par tranche d’âge, pour adultes, lycéens, collégiens et enfants.

Une garderie sera assurée pour les 0-3 ans pendant l’Adoration. Chacun déjeunera chez soi.

Les livrets (entre 3 et 5 €) seront à récupérer à partir du dimanche 7 mars, dans votre paroisse (Saint-Etienne, Saint-Aubin, Dalbade ou Daurade).

Pour connaître le programme, pour vous inscrire et réserver vos livrets

inscription ou au 06 89 26 66 53.

Sébastien Demoustier