The GOoD Festival : et si vous nous aidiez à le financer ?

The GOoD Festival, c’est un festival missionnaire autour de plusieurs églises de Toulouse : bien entendu nos 4 clochers et également l’Immaculée Conception, Saint-Sernin, la paroisse étudiante, SaintNicolas, Saint-Jean-Baptiste, ND du Rosaire – dominicains …

C’est un temps pour aller à la rencontre des Toulousains qui n’ont jamais entendu parler de Jésus les 16 et 17 mai 2020 et annoncer de manière explicite la Foi au plus grand nombre.

Nos paroisses ouvriront leurs portes pour faire découvrir différemment nos églises ; nos paroissiens seront en sortie pour aller à la rencontre des Toulousains. Les différentes activités proposées permettront de faciliter la rencontre missionnaire et d’annoncer la Bonne Nouvelle.

Une belle occasion d’être disciple-missionnaire et d’être témoins de la joie de l’Evangile ! «Dieu aime celui qui donne joyeusement.» (2 Co 9, 7)

Pour que ce festival missionnaire puisse toucher le plus grand nombre, nous lançons un crowdfunding (campagne de dons). Vos dons donnés avec tant de joie nous permettrons de communiquer sur ce festival missionnaire, de nous donner de la visibilité, d’offrir des médailles, bible en bref, carte de prière, etc., d’organiser un jeu de piste à travers les églises du centre-ville, de financer la formation des paroissiens de toutes les églises investies dans le festival ainsi que les activités missionnaires du samedi après-midi de Paroisses Cathédrale.

Pour participer, c’est simple : Un Click ou un Flash!

• ou flashez le code  en haut avec l’appareil photo de votre smartphone pour aller directement sur la page internet de la campagne.
  • Mais encore vous pouvez déposer vos dons  à la cathédrale par chèque à l’ordre de Paroisse Saint-Etienne.

Chaque don compte ! On a besoin de chacun d’entre vous. Et si certains d’entre vous ont le désir de servir The GOoD Festival dans l’une de nos 4 églises, contactez-nous : thegoodfestival@gmail.com ….Merci!

Pôle Mission