Rejoignez le Choeur Cathédrale de Toulouse

Au service de la paroisse et de la liturgie, le Chœur Cathédrale de Toulouse est ouvert à ceux qui ont envie de chanter, réunis dans une atmosphère fraternelle et conviviale, pour aider la communauté à prier.

Il n’y a pas de sélection ni d’audition pour faire partie du Chœur : toutes les bonnes volontés sont acceptées et tous ceux qui ont l’enthousiasme et l’envie de partager !

Le Chœur n’intervient pas tous les dimanches, uniquement pour certaines messes le dimanche à 11H tous les deux mois  et lors des concerts Offrande le dimanche à 17H tous les deux mois .

Les répétitions ont lieu tous les lundis de 20H à 22H salle Tarcissius (cour Sainte Anne) du 3 septembre 2018 au 15 juillet 2019,périodes vacances scolaires incluses.

Venez ! Nous vous y attendons.