RandÔparoisse : quelle belle journée !

Ce samedi 15 septembre a été une journée paroissiale, familiale et amicale merveilleuse, ensoleillée et joyeuse !

De 1 mois à 80 ans, 150 paroissiens ont pris le chemin du col de Portet d’Aspet. « Se mettre dans le pas de l’autre » a été le mot d’ordre dans les sentiers. Entraide, encouragement, joie, partage, rencontre : un joli résumé de cette journée.

Le père Simon et le père Grégoire, nouveau vicaire de notre ensemble paroissial, ont célébré la messe dans ce cadre majestueux en heureux  « pasteurs du troupeau de Dieu » (1P 5.2) confié à leur soin.

Un vrai moment fraternel organisé par une team de choc qui a testé cette randonnée en toute saison avant d’y conduire toute cette jolie troupe de brebis au milieu des autres brebis.

Que Tes œuvres sont belles Seigneur ! Tu nous combles de joie !

Vous trouverez toutes les photos de la Randôparoisse en cliquant sur ce lien :