randÔfamille

Pour que notre amitié avance au pas de Jésus, nous proposons à tous les couples ( avec ou sans enfants) et familles (des petits aux adolescents ) de notre ensemble paroissial une randonnée dans les Pyrénées samedi 29 Avril.

Cette marche est réalisable par tous. La journée sera rythmée par des chants et des temps d’échange. Chacun prévoit un pique nique à partager. Enfin notre arrivée sera couronnée par une messe au sommet ! Et les plus courageux pourront rester dormir sous tente …!

Heure : 10h
Lieu : Parking de la Fontaine de l’Ours. Crête de Cornudère (par Arbas)
En fonction de la météo les informations pratiques pourront être confirmées dans la semaine précédent la Randôfamille.

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant : Inscription

contact : Alix ( 06 65 22 82 35 ) ou retraite@paroissescathedraletoulouse.fr
N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus de précisions, rien de doit être un obstacle à votre mise en route !