Prions pour les vocations en accueillant une icône

Nous croyons que le Christ nous invite à prier chacun communautairement les uns pour les autres.

Qu’est que cela signifie ? Dieu a tant aimé le monde, qu’Il a donné son Fils pour sauver l’humanité. Ainsi, par son Fils Unique, notre Seigneur Jésus-Christ, nous sommes devenus fils et filles de Dieu. Par conséquent, nous appartenons à une grande et sainte famille, qui nous unit par la prière.

Nous savons que nos missionnaires, les religieux apostoliques, les prêtres et les diacres, les religieux contemplatifs, les laïcs consacrés et les vierges consacrées prient quotidiennement pour nous et pour le monde. Pensons-nous prier pour eux et pour les vocations futures ?

Nous croyons que le Christ nous appelle et continue d’appeler chacun à tous les âges. Raison pour laquelle notre ensemble paroissial vous invite à prier pour les vocations au service de l’Eglise par le biais de la mallette des vocations au sein de vos familles, votre communauté, ou individuellement pendant une semaine.

Pour cela, vous avez la possibilité de vous engager ou vous informer sur le site de la paroisse cathédrale ou à Cédric BLONDIN : 07 67 00 47 03.