Parcours Alpha : « Venez, tout est prêt. » Lc 14, 17

Le mois d’octobre de la mission est déjà derrière vous… Voici un programme de rattrapage pour Paroisses Cathédrale !

Les curieux que vous aviez invités lors du GOoD Festival ou que vous n’aviez pas oser inviter, il est temps de les rappeler et de leur envoyer une invitation.

Une soirée Alpha les attend le mercredi 8 janvier 2020 : un dîner convivial, suivi d’un exposé vidéo ou d’un témoignage et enfin un temps d’échange.

Les thèmes abordés sont, par exemple, « Quel est le sens de la vie ? », « Comment savoir si j’ai la foi ? », « L’Eglise, qu’en penser ? ». Pour découvrir ou redécouvrir le Christ, le parcours Alpha Classic est ouvert à tous.

L’esprit Alpha, c’est l’accueil, l’écoute, l’amitié et la joie. Des animateurs de tables sont là pour que chacun puisse trouver sa place dans le groupe, des serviteurs préparent et servent le repas à table et des priants se retrouvent pendant les soirées à la chapelle Sainte-Anne pour que l’Esprit Saint agisse sur les cœurs.

A l’issue de la première soirée, les participants sont invités, s’ils le souhaitent, à revenir pour la session complète : 10 soirées hebdomadaires (toujours le mercredi soir) pour aborder d’autres sujets, nouer des liens et cheminer vers le Christ. Un WE début mars vient ponctuer cette session.

En pratique : prier pour la personne à laquelle vous pensez, lui en parler, lui donner le carton d’invitation personnalisé (disponible dans nos paroisses).

Les inscriptions se font en ligne

ou par mail à alpha@paroissescathedraletoulouse.fr

Vous êtes aussi les bienvenus pour participer à l’un de ces services évoqués. Vous pouvez me contacter au 06 02 04 18 07.

Geoffroy Dehaye