Merci Claire et Bruno !

Merci à Claire et Bruno pour ces 4 années au service de nos paroisses au sein de l’Equipe d’Animation Paroissiale (EAP). Ils y avaient été appelés par le Père Miquel et m’ont accueilli comme nouveau curé, assurant la continuité du travail, constituant la mémoire de cette équipe.

Deux années où vous m’avez appris chacun avec vos charismes le « métier » de curé : Claire par votre regard bienveillant sur toute les réalités de nos communautés, Bruno par votre précision et votre pensée prospective qui voit toujours le « coup d’après », ce que telle décision pourrait entrainer et ce à quoi il faudra être attentif.

Merci pour vos conseils précieux, votre prière, votre amitié.

Terminer un service, c’est se donner l’occasion de se reposer, reprendre souffle, relire cette mission pour continuer à grandir avec le Christ.

Comptez sur ma prière

Abbé Simon d’Artigue