Le service des services : appel aux bonnes volontés

En 2021 la Paroisse embauche….c’est toujours le plein emploi !!!
Vous avez un incroyable talent ? Cela tombe bien, nos offres d’emplois sont nombreuses ! :
Services aux malades, fleuriste, musicien, chanteur, corps de balais, photographe, réalisateur, accueillant, cuisinier, bricoleur, couturière, lavandière, préparateur ( … mariage, KT, aumônerie…), financier, media planner, graphiste, journaliste,….et tant d’autres services possibles.

Vous avez
– un petit peu de temps ?
– un peu de temps ?
– beaucoup de temps ?
Donnez ! Donnez ces morceaux de temps !
Donnez de vous, de votre temps, de votre coeur, de votre gentillesse, de votre sourire, de votre bonté, de votre énergie, de votre enthousiasme !
Si vous ne savez pas comme servir et que vous désirez proposer vos services, vos talents, faites-vous connaître en remplissant le formulaire sur le site de la paroisse (Servir / Je veux aider : http://paroissescathedraletoulouse.fr/home-2/servir/je-veux-aider/)
Contact : Alix Delahaye 06 65 22 82 35

Besoin de vous pour aider les plus démunis

Hiver Solidaire : Venez vous inscrire en ligne sur le site Paroisses cathédrale pour donner un peu de temps pour accompagner 4 sans abri en leur proposant des dîners au chaud, des nuits à l’abri, pour faire vivre cet hiver différemment.

Banque alimentaire : L’équipe St Vincent de Paul recherche des volontaires pour distribuer des colis alimentaires aux personnes en situation de précarité le mercredi matin de 8h30 à 11h salle Tarcisius (cour Ste Anne)
Pour s’inscrire, contactez Bruno Leuba : 06.23.08.05.03
Besoin de vous pour aider les plus démunis