Close

Le pélé des épouses pourquoi?

Le pélé des épouses pourquoi?

Parce que ce sont 3 jours dans une année qui vous requinquent et qui vous permettent de faire une pause loin des soucis du quotidien.

Qu’importe l’état d’esprit avec lequel vous partez, qu’importe les attentes que vous en avez et l’idée que vous vous faites de ce pèlerinage, le Seigneur est bon et il saura vous accordez Grâce, Paix et réconfort !

Ce sont des rencontres incroyables avec notre Seigneur, lors des temps de silence ou d’adoration ; avec nos sœurs de pèlerinage que, pourtant, nous n’avions jamais rencontrées auparavant ; avec un prêtre qui sait être à l’écoute (même si nous sommes 39 pipelettes) ; avec notre chère maman du Ciel qui a le secret pour toujours réussir à ouvrir nos cœurs.

Ce sont donc 3 jours de marche dans la nature, 3 jours pour se tourner vers ses sœurs pèlerines, 3 jours pour se confier à notre Mère, 3 jours pour prier pour nos intentions et celles des autres, 3 jours de répit dans ce monde pour savoir prendre le temps, 3 jours de soleil dans le Ciel et dans nos cœurs !

Adélaïde d’Hérouville