ANNULATION//The GOod Festival

ANNULATION//The GOod Festival

16 mai, 2020 /8 h 00 - 19 h 00

The GOoD Festival, c’est un festival missionnaire autour des églises de Toulouse : Paroisse de l’Immaculée Conception Toulouse Paroisses Cathédrale de Toulouse, cathédrale Saint-Etienne, Basilique Saint-Sernin de Toulouse, basilique ND La Daurade,Etudiants catholiques à Toulouse – Paroisse étudiante de Toulouse, ND de La Dalbade, Saint-Nicolas, Saint-Aubin, ND du Taur, Saint-Jean-Baptiste, ND du Rosaire – dominicain, Aumônerie Lycéens Paroisses Cathédrale Église Saint-Jérôme de Toulouse …

C’est un festival pour aller à la rencontre des Toulousains qui n’ont jamais entendu parler de Jésus Christ les 16 et 17 mai 2020 et annoncer de manière explicite la Foi au plus grand nombre.

Nos paroisses ouvriront leurs portes pour faire découvrir différemment nos églises ; nos paroissiens seront en sortie pour aller à la rencontre des Toulousains.

Au programme, concerts, visites, jeux de piste à travers les églises du centre-ville, contes pour enfants, ateliers créatifs, évangélisation de rue, adoration, rencontres, GOoD Bar, et plein d’idées en construction. Autant d’activités qui permettront de faciliter la rencontre missionnaire avec les toulousains et d’annoncer la Bonne Nouvelle. Programme à venir !

Date :
16 mai, 2020