Retraite paroissiale de Pentecôte « Faites des disciples » Mt 28.19

Retraite paroissiale de Pentecôte « Faites des disciples » Mt 28.19

19 mai, 2018 /10 h 00 - 21 mai, 2018 /15 h 00

Pour le WE de la Pentecôte nous vous proposons de vivre un temps de retraite paroissiale à Notre Dame de Garaison, un temps pour nous poser aux pieds du Seigneur, pour laisser l’Esprit Saint renouveler nos vies, nos familles, nos missions, notre désir de suivre le Christ.

Cette retraite est ouverte aux personnes au service dans nos paroisses ainsi qu’à tous ceux qui souhaiteraient se nourrir, s’équiper, s’enraciner en vue de servir.

Une place toute particulière sera faites aux familles et à leurs enfants, chacun pourra vivre cette retraite selon son âge, avec des parcours, des enseignements adaptés.

Pour vous inscrire, veuillez remplir le questionnaire en cliquant sur le lien suivant : Inscription

Quelques informations pratiques :

Le week-end se déroulera sur 3 jours (du samedi 19 mai fin de matinée au lundi 21 mai dans l’après-midi)
Le prix de la retraite comprend les deux nuits, deux petits-déjeuners, deux déjeuners, deux goûters, deux dîners, le ménage.
Le logement sera dans des chambres d’internat en lit simple avec des sanitaires privés (douche + WC) …

Gratuit pour les 0-3 ans (besoin d’apporter le repas et le lit parapluie)
40-50 euros pour les 3-18 ans
70-80 euros pour les adultes