Messe d’action de grâce à l’occasion du départ de Monseigneur Robert Le Gall

Messe d’action de grâce à l’occasion du départ de Monseigneur Robert Le Gall

9 janvier, 2022 /16 h 00 - 17 h 00

Après 15 années au service de notre diocèse et autant de messes de Noël, de triduum pascal, de fête de la Saint Etienne, d’inauguration des orgues de la Daurade, de confirmation à saint Aubin, nous rendrons grâce avec Mgr Le Gall pour tout ce qu’il a semé à Toulouse lors d’une messe le 9 janvier à 16h à la cathédrale saint Etienne.

Cette joie continuera avec l’accueil de notre nouvel archevêque, Mgr Guy de Kerimel.

Gardons dans notre prière ces deux pasteurs que le Seigneur nous a donnés.

Abbé Simon d’Artigue

Pour les personnes souhaitant s’associer à un cadeau qui lui sera fait pour son départ, une cagnotte a est ouverte, en ligne ici. Il est aussi possible de participer en adressant un chèque à l’ordre de l’Association Diocésaine de Toulouse, 28 ru Perchepinte, 31000 Toulouse, en précisant au dos « cadeau pour Mgr Le Gall ».

Date :
9 janvier, 2022