Bénédiction cimetière Terre-Cabade

Bénédiction cimetière Terre-Cabade

1 novembre /14 h 00 - 17 h 00

“Comme le Père m’a aimé, moi aussi je vous ai aimés.Demeurez dans mon amour … pour que ma joie soit en vous, et que votre joie soit parfaite.” l’évangile selon saint Jean, chapitre 15, versets 9 et 11.

Bénissons nos défunts – Cimetière Terre – Cabade

Dimanche 1er novembre à 14h   L’abbé Simon d’Artigue, l’abbé jj Rouchi et le père Grégoire feront une bénédiction solennelle sur  les tombes des défunts paroissiens de Paroisses cathédrale  qui sont inhumés dans ce cimetière.
Nous invitons donc toutes les personnes concernées à venir prier ensemble au cimetière devant les tombes que nos pères béniront à la demande de 14h à 18h ce jour.

Veuillez contacter le secrétariat pour que nous puissions nous organiser: valérie : secretariat@paroissescathedraletoulouse.fr

Date :
Heure :