Aumônerie : activités pour les vacances de la Toussaint

Aumônerie : activités pour les vacances de la Toussaint

23 octobre, 2017 /9 h 00 - 27 octobre, 2017 /17 h 00

La pastorale des jeunes des Paroisses Cathédrale propose des activités pendant la première semaine des vacances de la Toussaint (23 au 27 octobre) pour les collégiens et lycéens, sur inscription.

Les inscriptions se font ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfV92J3amdev1r6MSVFpKF_lIbExOHKeDOcUbtERlI2FLn-fA/viewform

: Salle St Tarcisius, dans la cour Ste Anne, derrière la cathédrale
Quand : du lundi 23 au vendredi 27, de 9h à 17h
Conditions : min 5 jeunes, max 12 jeunes. Inscriptions possibles jusqu’au 17 octobre.
Repas : chacun amène le sien (sauf jeudi)
Avoir rempli la fiche d’inscription/Décharge/droit à l’image qui vous sera envoyée suite à l’inscription de votre enfant par ce formulaire.
Des temps de prière seront proposés au début et à la fin de chaque demi-journée. Nous nous adapterons aussi à la demande des jeunes.

Pense à inviter tes amis !

Lundi :
– matin : musique ! Chacun amène son instrument et nous travaillerons des morceaux. Tu ne joues pas d’instrument ? Viens chanter ! Tu ne sais pas chanter ? Tu peux taper dans tes mains !
– après-midi : La cathédrale comme vous ne l’avez jamais vue ! (visite de la cathédrale)

Mardi :
journée : balade en montagne.
RDV à 8h pour la messe, puis départ en montage. Retour pour 17h.
Tenue adaptée à la météo. Pique-nique sorti du sac. Prévoir des en-cas.
Cette sortie peut être annulée en cas de mauvais temps.
Pour assurer cette sortie, il faut 2 parents accompagnateurs avec leur voiture !

Mercredi :
– matin : Devoirs et services aux paroisses
– après-midi : film Woodlawn (Bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=i-Dpo6v0Brs)
Ramène tes m&ms !

Jeudi :
– matin : Rencontre avec les petites sœurs de l’agneau. Pour le déjeuner, apporter de la salade, des tomates, des pizzas à partager.
– après-midi : Jeux de société

Vendredi :
– matinée sportive : foot, relais….
– après-midi : grand jeu

Début :